prosti 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2011 Salut. Je viens de me mettre à BF 1943 sur PS3 (pseudo : prostituscas) J'ai commencé par pourrir la page de Dedettede3 au lieu de me présenter. J'ai commandé BFBC2 et un micro. En attendant, je me fais la main sur BF 1943 en partie rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2011 Soit le bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosti 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2011 Soit le bienvenue. Merci Hier soir j'ai pourri (décidément) l'emploi du temps d'un pote en lui telechargeant BF sur sa PS3 : resultat nuit blanche et il dort encore hinhin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2011 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2011 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites