JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2009 Salut, bon voila mon problème depuis le patch 1.50 ...... Lorsque que j'installe ce fameux patch tant attendu par tous les joueurs de BF2 , voila ce que cela me fais comme erreurs. Chaque erreurs corresponds a chaque installation complète du jeu . La désinstallation du jeu est complète jusqu'au dossier EA dans la base de registre. Le dernier formatage date du 5 Septembre 2009. (au cas ou vous me le précisez) . Il faut savoir que je n'ai aucun autre problème avec les autres jeux autres que ceux de EA cherché l'erreur Merci pour votre aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2009 Change ton wallpaper et réinstalle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2009 Change ton wallpaper et réinstalle ! Non cela ne marche pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2009 Ton problème viens d'un dossier que tu as déplacé, ou supprimer , a moins que t'utilise un nocd ?? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2009 Non désolé tous mes jeux sont des originaux je laisse les nocd pour les autres , et non je n'ai rien déplacé ou supprimé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2009 OK ! tape 192.168.1.1 dans internet explorer en adresse va dans réseau, puis WAN, et met là en mode Bridge. Sinon, fait comme ceci : Lance ton jeu, il bug, attend 2-3 minutes, Alt+F4, bureau, clic droit poste de travail>gérer>dans observateur d'événements, dit moi ce qui ne va pas (c'est à dire, tout ce qui à une croix rouge à l'heure du lancement de BF2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites