SergentDante 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour à tous, je recherche un team sur battlefield Bad Company 2 avant tout qui joue pour le fun et qui joue un minimum en équipe. Je joue a bad company 2 depuis le début j'ai aussi jouer a Battlefield 2142 et Battlefield 2. Je suis grade 50 sur BFBC2 , j'aime bien jouer toutes les classes. Je joue aussi a Bfbc2 Vietnam. J'ai ts3 , mumble, et un casque micro. Xfire : sergentdante84 steam : SergentDante Pseudo BFBC2 : SergentDante Si vous avez des questions n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SergentDante 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2011 je viens de postuler chez les LcG merci de supprimer ce sujet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-{LcG}-Boulette 1 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2011 Bienvenue chez nous. :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites