warnawak 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2011 bonjours il y a surement déjà un topic a ce sujet mais j'ai récemment découvert une technique pour le devenir. 1. Aller sur ce lien http://support.ea.com/chat puis connecté vous avec vos identifiants EA . attention le CHAT EST EN ANGLAIS . Votre ami est google traduction 2. Prenne une conversation avec une personne du chat . 3. Poster le message suivant : Hello I have a problem to become a veteran on battlefield bad company 2. I played has battlefield heroes but this game are not to register on my account 4. Puis pour la traduction soit votre niveau d'anglais et suffisant soit aller sur google traduction. La personne du chat va surement vous demande votre IDENTIFIANT de connexion et simplement cela . 5. Puis vous aurez surment un message tel celui la : I've added your game to your account. 6. VOUS ETEZ VÉTÉRAN !!! vous prouvez vérifier a l'aide du site internet http://www.badcompany2.ea.com/fr que vous etez bien vétéran . voila le M1 garrand et a vous !! aide: Le chat et disponible de 9h a 21h heure US donc essayer de vous connecter le matin . 6h de décalage +- Il se peut que vous attendiez un peux de temps entre chaque réponse .cela et normal l'assistance et en ligne avec plusieurs personne . Voila j'espère que mon tutoriel vous a plus et bon jeu a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaDom fr08 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2011 Merci pour l'info, perso j'étais déjà en vétéran 1, mais je suis allé voir, j'ai mis à jour et voilà les armes que j'ai, (BC1 & BC2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimoucho125 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2011 Merci pour l'info BBA-Commode cela faisait quelque temps que je n'arrivais pas a passer veterant. Par contre l'opérateur de chez EA le cher robert a du se tromper car il ma passer véterant sur tout les jeux de la license Battlefield alors que je n'avais jouer que au Bad Company et Bad Company 2. En tout cas maintenant j'ai mon M1 Garand et encore merci pour cette info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2011 Salut, J'avais trouver cette technique sur le forum de jeuxvideo.com (le forum sur le jeu video le plus mal aimé de la terre, pourtant on y trouve plein de bonne infos ) et la persone à ajouté en plus BF1943 et au autre BF (je sais plus lequel). N'oubliez pas un petit "Thank you, have a nice day." avant de quitter le tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warnawak 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2011 Oui c'est vrai que le forum de JV.com et infesté de kikoulol mais il y a des bon plan de foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-{LcG}-Boulette 1 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2011 Merci testé et approuvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimoucho125 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2011 Toi aussi Scompe il ta ajouté un jeux en plus ? Moi perso sa m'embete un peu de m'etre fait ajouter tout les Battlefields alors que je n'ai jamais eu le plaisir d'y jouer une fois Cordialement Calimoucho125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2011 Déjà que être Véteran 1 ou 10 c'est la même chose mais là je ne voie plus l'intérêt du principe de Vétéran si c'est possible de faire comme cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2011 Alors qu'il faut juste se créer un compte BF Heroes avec les identifiants EA pour être vétéran, alala, je vous jure les kikoulols ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-{LcG}-Boulette 1 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2011 Déjà que être Véteran 1 ou 10 c'est la même chose mais là je ne voie plus l'intérêt du principe de Vétéran si c'est possible de faire comme cela ! Pour ma part j'avais 3 jeux battelfield ,mais le site pour devenir vétéran buger Donc ça m'arrange que cela ce fasse comme ça. cdt Boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warnawak 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2011 Pour ma part j'avais 3 jeux battelfield ,mais le site pour devenir vétéran buger Donc ça m'arrange que cela ce fasse comme ça. cdt Boulette la même ^^ sinon ça prend en compte les Beta aussi ! BF2142 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2011 Je crois que RedWasp a fait un sujet comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2011 oui mais, le topic datant ... d'avril, je pense que c'est Redwasp qui a posté apres eux Tant qu'on y est, pour ne pas devoir recréer un topic, je pose ma petite question : peut on toujours voir le satut de vétéran des joueurs dans bf3 ? La je dois etre vétéran 3, mais je n'arrive pas a le voir dans mes stats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2011 Ha ok! Désoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2011 t'inquiete c'est pas grave, si tu savais le nombre de topic que j'ai réanimé sur d'autres forums ... De plus ca me permet de poser ma question, donc meme pas besoin de recréer de sujet grace à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2011 Ha bah c'est sympa! Sinon pour ta question je crois qu'il faut faire une manip, mais je suis pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites