Calimoucho125 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour a tous. Je viens faire ma petite présentation. Alors je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 19 ans. J'exerce la profession d'imprimeur. Je rejoins ce forum car j'ai quasiment quitter la communauté de Call of Duty pour Battlefield. Je joue sur Xbox 360 exclusiment et je suis un grand fan de la série Halo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2011 Bienvenue JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimoucho125 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2011 Merci ah sa fait plaisir de se faire appeller Jb direct je déteste Jean-Baptiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2011 ようこそ (Bienvenue, en japonais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2011 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2011 bien l'bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2011 Bienvenue Jean-Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2011 bienvenue, jean baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites