Melk 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour à toutes et à tous, Petite présentation, Melk 21 ans, étudiant en Communication. Je viens ici par conseil de DarkFouine, je viens aussi de la communauté COD France. Mais bon COD est trop facile pour moi J'ai donc acheté Bfbc2 hier et ça change pas mal. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=TFC=Chryss 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2011 Salut Melk, C'est clair BFBC2 c'est autre chose que COD C'est un travail d'équipe avec un super team-play, etc... Vivement BF3 !!! Sinon, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2011 Willkommen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2011 'venue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2011 Bienvenue le codien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2011 Salut melkounet, welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2011 bienvenue à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites