las63 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2011 Voici les 9 ans de Battlefield rassemblés dans un très beau montage http://www.youtube.com/watch?v=in-yZmBzIgA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2011 Bien sympa cette Vidéo Merci Las63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2011 9 ans déjà... merci las, bon mix la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2011 Sympatoche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2011 9 ans déjà, oulala, qu'est ce que ça passe vite, mais tellement de souvenirs et d'heures de jeu et avec le prochain opus, ça n'est pas prés de se finir Merci mon Las pour la vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2011 Sympa, Que d'explosions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2011 belle vidéo ça fait plaisir de revoir des images de Bad Company 1 (qui selon moi posséde le meilleur solo pour un fps) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2011 ça fait plaisir de revoir des images de Bad Company 1 (qui selon moi posséde le meilleur solo pour un fps) . Du fait du PSN en maintenance je me refait le Solo de BFBC2 est je confirme que le Solo de BFBC1 est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2011 Personnellement, la qualité n'est pas trop au rendez-vous, et le gros gros défaut c'est la bande son... Battlefield est le roi de la bande son, et la superbe musique qui suit le jeu depuis le début n'est même pas présente !! La fin est râté, le logo "BATTLEFIELD" seul aurait été plus approprié que Battlefield 3. CARTON ROUGE !! Pour moi c'est une vidéo d'un amateur très bas de gamme non fan de la série. Sinon le mieux sera les 10 ans. Ça me parait plus logique xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2011 Pour moi c'est une vidéo d'un amateur très bas de gamme non fan de la série. Tu es bien sévère je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2011 Ouvrir les trailers, en prendre des morceaux et les coller ensemble... c'est très basique ! N'importe qui serait faire ça. Y'a beaucoup mieux à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2011 On attend avec impatience la tien Jeyan :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2011 Ne t'inquiète pas pour ça Mais en ce moment j'ai beaucoup à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites