warnawak 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2011 salut a tous je voudrais savoir si il reste encore du monde sur BF 2 je voudrais bien mi remettre mais j'ai pas envies de l'installer pour rien ^^ merci d'avance =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2011 J'avais posé la meme question au mois de février Oui il y a encore du monde apres ça dependra de tes envies, si tu ne joues que sur des serveurs 64 joueurs ça risque d'etre un peu délicat ou si tu as des horraires de jeu en journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warnawak 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2011 ok merci héhé la même le play4free ma redonné l'envie de joué a BF 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warnawak 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2011 Euh quelle sont les patch a installer ? http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1365-0-battlefield-2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2011 Ouais sauf que toi tu connaissais avant et pas moi Qui plus est j'ai rapidement laché BF2, tres déçu par les jets mais j'y reviendrais car j'ai compris ma plus grosse erreur(je regarde pas assez derriere moi). De préférence avec un joystick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warnawak 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2011 ok ... 2.5 Go de patch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2011 ok ... 2.5 Go de patch ! Oui mais 2 extensions sur les 3 qui étaient payante à l'époques, ça les vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warnawak 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2011 ha oui c'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spliffy33 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Un GROS petit UP sur ce dernier sujet au titre précis ! OUI, il y a encore des frenchies qui bataillent sur BF2 en 2014 !!! Il n'y a pas si longtemps que ça, il y avait même une team "fun" et une dizaine de joueurs avec son serveur (=ERF=) ! Maintenant, j'ai atteri sur le serveur des =NRU= et il y a une autre petite dizaine de frenchies réguliers (dont certains membres de cette team) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites