Sgt_Elev3n 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2011 bonjour a tous! moi c'est Sgt_Elev3n, j'ai 26 ans et j'habite en Suisse. je joue sur tous les supports (ps3 xbox et pc) mais principalement sur ps3. je fais partie de la team AvU, j'en profite pour dire que on recrute du monde si vous voulez nous rejoindre, il y a un topic de recrutement dans la section des teams. voilà à bientot Sgt_11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2011 Benvenuti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt_Elev3n 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2011 Bienvenue Sgt_Elev3n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaDom fr08 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour & bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites