Zaworsky 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour, je suis Zaworsky et je joue principalement à CoD MW2 et CoD BO(pour le zombie ^^).Je joue exclusivement sur PC(qui a une grosse configuration).Avant je jouais à la Xbox 360 et c'est comme ça que j'ai découvert l'univers de DICE qui m'a tout suite plu dans le concept et le gameplay à travers Battlefield Bad Company 2.Mais je n'ai jamais rejoué à un Battlefield sur PC mais je compte m'y mettre avec Battlefield 3 qui s'annonce comme au moins un pas en avant,au plus une presque révolution du FPS et du jeu de guerre en général,et qui,je l'espère, écrasera le géant CoD qui impose depuis trop longtemps sa mécanique de jeux vieillissante et récurrente. Donc pour avoir des nouvelles toujours plus croustillantes et plus tard quand le jeux sera sorti pour partager des impressions de jeux je me suis inscris sur le site. Au revoir Zaworsky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2011 Ha bon on peut jouer au FPS su console? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2011 Et oui ! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaworsky 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2011 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2011 bienvenue à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites