Nico4525 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2011 Salut, c'est Nico4525 (alias nicolasdu38 sur CoD-France). Je me suis inscrit sur BF-France car je vient d'acheter assez récemment Battlefield Bad Company 2 et que je cherche quelques personnes pour faire quelques parties avec moi. Je me présente un peu plus en détail : -Nicolas -15 ans -joue a BF,CoD et RUSE principalement. -possède Skype et Xfire. Je passe aussi un petit salut à la communauté de BF, et surtout, bon jeu ! Amicalement, Nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2011 Bienvenue Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2011 Salut =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico4525 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2011 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2011 bah bienvenue à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites