Calimoucho125 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour a toutes et a tous. Je pense que cela serait bien de créer un topic regroupant tout les Gamertags des joueuses ou joueurs de Xbox. Voici le mien : Calimoucho125 Vous pouvez m'ajouter quand vous voulez je joue principalement le soir avec un micro. Précisez que vous venez du forum. Cordialement Calimoucho125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2011 ça devrait t'aider http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=1614 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimoucho125 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2011 OH Oui !!!! Magnifique épic fail de ma part. Merci au modo de fermer mon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites