B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour, Le nom rappelle une map de BFBC2, mais là, il s'agit de 3 minutes de pure descente dans les ruelles de la ville lors d'une des plus légendaire des courses urbaines en bike ! Franchement, même pour les non initiés, il y a de quoi baisser la tête à certains moments tellement on croit qu'il va finir dans un mur. Dangereux, maitrisé, et en camera fixée au casque pour donner une sensation ... unique. Faut tout voir, tout faire, même éviter les chiens errants ! Certains diront que ce sont des fadas, j'ai le même avis ! Après 3"10, n'allez pas plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2011 Sauts, wallride, chien, de la descente complète. Belle vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2011 Je l'avais deja vu sur koreus je crois, tres impressionnant. En nombre de fractures ils doivent egaler les pro du skate ou du motocross acrobatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2011 J'adore, attention l'adrénaline que le pilote doit avoir !!! Sinon, c'est juste énorme Allez pour continuer dans les sport extreme, une légende vivante : TRAVIS PASTRANAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites