Thanos_bel 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2011 Salut ,postez ici vos armes préférées sur bfbc2 et bfbc2 vietnam ainsi que leur accompagnement ! Exemple : M16a2 Spect-act , Pack CP et munitions magnum ! Let's go ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2011 Saïga 20K, munitions supplémentaire, chargeur augmenté. Neostead 2000, calibre 12, balles de magnum. M60, lunette X4, précision augmentée. enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thanos_bel 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2011 Saïga 20K, munitions supplémentaire, chargeur augmenté. -> J'opterais plus pour Saiga , munitions magnuns et pack CP ou charge augmentée et pack CP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2011 oui mais avec balle magnum, le chargeur est de 6 balles et ce n'est pas suffisant dans le feu de l'action : trop de rechargements et si un gars est unpoil trop loin, les 6 balles ne suffisent pas. pour ne pas avoir à prendre mun. supp., il faut mieux prendre cette arme en assaut pour la caisse de munitions. c'est plus jdicieux je trouve, et ça permet de prendre 2 grenade ou le pack cp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2011 M1 garand \ STG 77 Etuit sup \ Gr. sup. Munitions magnum Bouclier actif Je joue au M1 garand la plupart du temps sur white pass sinon > STG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2011 M-416/ F 2000 Pack CP et munition magnum SV-98 --> viseur point rouge Pack CP et munition magnum Scarl --> Pack CP et munition magnum Tous sa avec un M9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2011 Gustav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2011 SV-98 --> viseur point rouge Pack CP et munition magnum Heu ... c'est ou le pack CP ou le Red Dot mais pas les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites