UkaZa 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour à tous. Je suis UkaZa Alias Hugo , Je jouai à Call of Duty il y a longtemps , j'ai arrêté pour BattelFied ! Désormais je suis accro a ce jeux! J'ai un assez gros projet qui pourrait en intéressé plus d'un , mais pour l'instant c'est top secret , le site devrais sortir vers BF-3 ! Ma passion c'est le graphisme , et je joue sur PlayStation 3 , mon PSN c'est "UkaZa" Bonne journée à tous et à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2011 coucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UkaZa 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2011 Merci de votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2011 Pas de souci, bienvenue Hugo. Au passage, peu importe, mais si tu souhaites discuter de ton projet, tu peux toujours contacter par MP les équipes ici présentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UkaZa 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2011 Okay je t'envoie un MP pour te présenté un peut ce projet (qui va devenir réelle bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UkaZa 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2011 Merci les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2011 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites