Crashlo 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2011 Exacte, une nouvelle carte graphique et tu seras parais pour BF3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceletah 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2011 Le G73 n'est pas un portable mais un transportable, il est conçu pour jouer à tous les niveaux, Republic Of Gamer oblige, et devrait tenir le coup sur Battlefield 3 sans problème mais n'espère pas mieux que du middle entre 30 et 40 images secondes. Moi perso, j'ai un I5 2500K qui tourne à 4.50 Ghz avec 8 GO de RAM, Win 7 64 bits et une GTX 460 1GO overclockée à mort genre 850/1700/2000. Et déjà, je pense que je vais devoir craquer une GTX 570 si je veux tourner dans les mêmes conditions que Bad Company 2, c'est à dire 1920*1080 en high avec l'occlusion ambiante, la synchro verticale et un MSAA 4X à 60 images secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe-Lanus 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour a tous, je viens de m'acheté ce PC : http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/aspire-g3100-048/f-107080901-ptsfwe2048.html Et je voudrais savoir si il pourrait supporté BF3 a fond, merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2011 bonjour, après une mésaventure (carte mère et processeur grillé) je viens de me commander du neuf GA P35 DS4 hs et Intel core 2 duo e6750 hs, Age : 6ans a tournée 24/24. récupération de mon ancien matos : Alimentation : OCZ 600 watts Boitier : Coolmaster stalker 831 avec 3 ventilos 120, avant, arrière, dessus. Disque dur : 500 go 32mo et 1 000 go 32mo Graveur dvd lambda Ecran : Acer 22" Clavier : Logitech G15 1er model Souris : Razer Mamba Carte graphique : Gainward 9800gt qu'il faudra probablement changer Nouveau matos en attente de reception, aaaaaaahhhhhhh : Processeur : Intel I5 2500k Memoire : G.skill extreme 3 2x4Go PC12800 Ripjaws Cas 8 Carte mère : Asus p8p67 le Prix des pièces 422,42 Euros frais de port compris Je pense ne pas m'etre tromper, je vais également passer Windows 7 en 64 Bits alors qu'avant j'étais en 32 bits Voilà un mal pour un bien encore une CG et je devrais être parer pour Battlefied 3. A peluche. euh ... ton alim' a aussi 6 ans ??? si oui tu peux la changer aussi ... car il faut savoir qu'une alim' perd environ 10 a 15% de sa capacité par an ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanson 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2011 Si qlq'un peut me renseigner sur la mienne : Intel core duo E6850 3 ghz 2 Go de Ram et une bonne vielle Nvidia Geforce 8800 GT Et je suis sur XP Ma config suffit-elle à jouer correctement à BF3, dois-je passe sur Seven ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleklerock84 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2011 oui tu dois imperativement prendre seven et la version 64 bits!! aprés tout depant de se que tu entend par correctement, il te faut en plus 2go de ram histoire d'etre un peu plus a l'aise.mais il est grand temps d'investir dans un new pc. regarde par toi mème! http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=4187 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanson 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2011 ok merci, je vais étudier le sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIJO 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2011 Avoir Win 7 64 bits est obligatoire ou conseillé pour BF3 ? Et qu'est ce qu'il apporte de + par rapport la version 32 ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2011 Avoir Win 7 64 bits est obligatoire ou conseillé pour BF3 ? Et qu'est ce qu'il apporte de + par rapport la version 32 ? Merci BF3 est incompatible avec DX9 et comme Vista est un nid à problème donc Seven ... recommandation pour jouer à BF3 : au moins 4Go de RAM ... comme les versions Windows X32 ne gèrent pas plus de 3.25Go de RAM , vous comprendrez la logique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleklerock84 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2011 Avoir Win 7 64 bits est obligatoire ou conseillé pour BF3 ? Et qu'est ce qu'il apporte de + par rapport la version 32 ? Merci c'est simple c'est un paris sur l'avenir! il faudra obligatoirement passer a un système 64 pour le prochains jeux! car je pense qu'il va faloir plus de 4go de ram pour y jouer dans de bonne condition! c'est mon avis personel! BF3 est incompatible avec DX9 et comme Vista est un nid à problème donc Seven ... recommandation pour jouer à BF3 : au moins 4Go de RAM ... comme les versions Windows X32 ne gèrent pas plus de 3.25Go de RAM , vous comprendrez la logique !!! j'aurai pas dis mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanson 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2011 Je me laisserai bien tenter par ce PC : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-millenium-70672.html Par contre je trouve le DD à la ramasse complet ! Il est en Sata 2 et 32 MO, faut-il le remplacer ? Ca ne bride pas le SSD qui lui est en sata 3 ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj100 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2011 je voudrais savoir si ma configuration pourra supporter battlefield 3 Dell Inspiron N7010 ( PC portable) Windows 7 64 bitts processeur : Intel core i3 ram : 4GO Carte grahique : Carte AMD ATI mobility radeon HD 5470 Mémoire vidéo : 1.7GO écran : 17. 3 pouces Voila je vous remercie de vos reponses à venir et je peux fournire des informations supplémentaire si nécessaire. Ps : Je joue surtout en multijoueurs Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2011 je voudrais savoir si ma configuration pourra supporter battlefield 3 Dell Inspiron N7010 ( PC portable) Windows 7 64 bitts processeur : Intel core i3 ram : 4GO Carte grahique : Carte AMD ATI mobility radeon HD 5470 Mémoire vidéo : 1.7GO écran : 17. 3 pouces Voila je vous remercie de vos reponses à venir et je peux fournire des informations supplémentaire si nécessaire. Ps : Je joue surtout en multijoueurs Cordialement. Elle me parait très très faible. Tes composants ne sont pas à utilisation joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj100 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2011 ok merci je vais donc me le prendre sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj100 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2011 bonjour, dsl du bouble post mais j'ai une dernière question le jeu avec ma configuration ne tournera pas sans lag meme en low? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2011 il peut touner mais en baissant aussi la résolution ainsi que les graphismes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2011 il peut touner mais en baissant aussi la résolution ainsi que les graphismes! Et encore... je doute vraiment ! La 5490 n'est pas pour une utilisation gaming à la base, elle va souffrir assez vite. Soit tu peux essayer sans payer le jeu au départ, à faire, sinon il y a un risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj100 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2011 ok merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanel 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour, J'aimerai aussi savoir si mon PC à les bonnes config! (je suis allé voir sur Nvidia mais ça ne marche pas...) Windows 7 Édition Intégrale Processeur Intel® Core2 Duo CPU P7350 @ 2.00GHz Mémoire vive 4,00 Go Graphiques ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 Series Graphiques de jeu 2286 Mo total de mémoire vidéo disponible Disque dur principal 31GB libre (83GB au total) Système -------------------------------------------------------------------------------- Fabricant TOSHIBA Modèle Satellite A500 Quantité totale de mémoire système Mémoire vive 4,00 Go Type du système Système d’exploitation 64 bits Nombre de cœurs de processeur 2 Stockage -------------------------------------------------------------------------------- Taille totale des disques durs 464 Go Partition de disque (C:) 31 Go libre (83 Go au total) Partition de disque (D:) 370 Go libre (381 Go au total) Lecteur multimédia (E:) CD/DVD Lecteur multimédia (G:) CD/DVD Carte graphique -------------------------------------------------------------------------------- Afficher le type de carte ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 Series Mémoire graphique totale disponible 2286 Mo Mémoire graphique dédiée 512 Mo Mémoire système dédiée 0 Mo Mémoire système partagée 1774 Mo Afficher la version du pilote de la carte 8.881.0.0 Résolution du moniteur principal 1366x768 Version DirectX DirectX 10 Réseau -------------------------------------------------------------------------------- Carte réseau Carte réseau Realtek RTL8168D/8111D Family PCI-E Gigabit Ethernet (NDIS 6.20) Carte réseau Intel® WiFi Link 5100 AGN Voila merci beaucoup! J’espère vraiment que ça va le faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizZ 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour, J'aimerai aussi savoir si mon PC à les bonnes config! (je suis allé voir sur Nvidia mais ça ne marche pas...) Windows 7 Édition Intégrale Processeur Intel® Core2 Duo CPU P7350 @ 2.00GHz Mémoire vive 4,00 Go Graphiques ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 Series Graphiques de jeu 2286 Mo total de mémoire vidéo disponible Disque dur principal 31GB libre (83GB au total) Système -------------------------------------------------------------------------------- Fabricant TOSHIBA Modèle Satellite A500 Quantité totale de mémoire système Mémoire vive 4,00 Go Type du système Système d’exploitation 64 bits Nombre de cœurs de processeur 2 Stockage -------------------------------------------------------------------------------- Taille totale des disques durs 464 Go Partition de disque (C:) 31 Go libre (83 Go au total) Partition de disque (D:) 370 Go libre (381 Go au total) Lecteur multimédia (E:) CD/DVD Lecteur multimédia (G:) CD/DVD Carte graphique -------------------------------------------------------------------------------- Afficher le type de carte ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 Series Mémoire graphique totale disponible 2286 Mo Mémoire graphique dédiée 512 Mo Mémoire système dédiée 0 Mo Mémoire système partagée 1774 Mo Afficher la version du pilote de la carte 8.881.0.0 Résolution du moniteur principal 1366x768 Version DirectX DirectX 10 Réseau -------------------------------------------------------------------------------- Carte réseau Carte réseau Realtek RTL8168D/8111D Family PCI-E Gigabit Ethernet (NDIS 6.20) Carte réseau Intel® WiFi Link 5100 AGN Voila merci beaucoup! J’espère vraiment que ça va le faire!!!! Ca va te pourrir la soirée mais non, ca le fait pas du tout. Y'a que les rams a récupérer sur ton pc, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanel 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2012 Arf!!! Enfer et damnation... Et pourtant il fut à la pointe de la technologie il fut un temps^^ Bon bin pas grave je continuerai à jouer sur PS3 à moins que quelqu'un ait un autre pronostic (mode dernier espoir On) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vge3k 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour ! Je donne ma configuration pour que vous vous fassiez une idée de la configuration nécessaire ( j'ai bien entendu tous les drivers à jour ! ) : Processeur : Intel Core i5-2300 Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 460 ( 3,7 go ) Mémoire vive : 6 Go de RAM Système d'exploitation : Windows 7 - 64 Bits Disque dur : 1 To Du coté de l'écran ( c'est pas nécessaire mais bon )... Taille : 22" Sortie : HDMI Résolution max : 1920x1080 Résultats après plusieurs tests : Niveau de détails faible en 1920x1080 = 60 images par secondes Niveau de détails moyen en 1920x1080 = 60 images par secondes Niveau de détails élevé en 1920x1080 = 55 - 60 images par secondes Niveau de détails Ultra en 1920x1080 = 40 - 45 images par secondes en général Configurations personnalisées : Niveau de détails Ultra en 1920x1080, sans filtres AA = 50 - 60 images par secondes Niveau de détails Ultra en 1440x900, sans filtres AA ou AAx2 = 55 - 60 images par secondes Niveau de détails Ultra en 1280x720, sans filtres AA, AAx2 ou AAx4 = 60 images par secondes Je peux vous dire que même en Faible, le jeu est très beau ! Personnellement je joue le plus souvent en résolution 1440x900, sans les filtres AA, tout en Ultra. Au revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2012 un truc m'échappe peut être, mais en 22" tu as du 1680 et pas du 1920 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vge3k 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2012 un truc m'échappe peut être, mais en 22" tu as du 1680 et pas du 1920 non? Non, c'est bien du 1920. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2012 Non, c'est bien du 1920. Alors je t'invite a mettre du 1680 - 1050 c'est la résolution idéal d'un 22 pouce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites