Doc_Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour à tous et à toutes, Je cherche depuis peu une team pour "me divertir" xD. J'ai 17ans ! Bref je suis assez bon, j'ai un ratio (K/D) de 2,22, je suis niveau 43 en 191h de jeu, et mon score/minutes est de 317 ! Je joue évidement toutes les classes même si j'ai une petite préférence pour les assauts ! En espérant trouvez une team sérieuse, qui pourquoi pas participerais a des tournois ! ou des LAN ! ID PSN: Doc_Snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2011 Vient faire un tour http://verybadcompany.forumdeouf.com/forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2011 kraken, si ta team continue de recruter des joueurs avec d'aussi bonnes statistiques ( ), les autres joueurs n'ont pas fini de se faire pulveriser quand ils jouent avec toi ! la dernière fois que je vous ais vu (virtuellement), vous aviez déjà un niveau très élevé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2011 On vient de finir 5eme du tournois AFK don on est pas des sérial killer non plus Après Doc ne fait pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2011 On vient de finir 5eme sur le Tournoi des AFK donc tu voit on est pas de Sérial Killer non plus Après Doc ne fait pas encore partie de notre Team On va teste Jipce aussi qui vient de ce présenter chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2011 c'est déjà pas mal ... bravo à vous ! continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2011 Ho oui, vas y Kraken, teste moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-J89100 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour à tous, Je suis leader de la team BDG (Bande de Gay) crée en 2009. La team à débuté sur PC avec Counter Strike. Et me revoila sur XBOX 360 avec BTF BC 2. Donc si vous recherchez une team FUN pour faire des partis CONQUETE venait vite vous inscrire sur le http://bdg.egame-star.com RECRUTEMENT +18 GamerTag: BenJ89100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites