DGA Crazy 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2011 Salut a tous et a toutes, Je me présente Lionel aka Crazy, j'ai 22 ans et une de mes passions comme vous pouvez le deviné c'est bien le jeux vidéo, Je joue a BF depuis q' un ami ma fait découvrir BFBC1 qui se trouvé en fin de vie ( le jeux pas mon ami ^^ ) J'ai alors acheté BFBC2 sur Xbox360 et sans est très vite suivi des jeux plus ancien (BFBC1 et BF2MC) Je fait parti du club Digital Gaming et j espère un jour vous rencontré en match amical ou officiel sur BFBC2 et bientôt sur BF-3, Bonne soirée à tous et à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2011 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2011 bah bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGA Crazy 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2011 Merci pour l’accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGA Crazy 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2011 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites