Draco 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2011 Bonjours, je m'appelle Antonin cela va faire une petite paire d'année que je joue a BF Bad company. BF est le premier vrai FPS auquel je joue aussi longtemps et en ligne. Mais bon en attente de BF 3 qui ne devrai plus tarder ! Aller bon Frag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2011 Bienvenue Antonin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2011 Bienvenue. BF3 ces en novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2011 bienvenue, et attention on dis un Battlefieldiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83steph83 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2011 Salut Draco,bienvenue, Si tu cherche des joueurs pour BFBC2, viens visiter notre site : http://t-mania.net/Team-HRF/index.php @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites