HOCINEdz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Bonjour, je m'appelle Hocine, j'ai 18 ans, j'habite en Algerie Je joue bad company 2 pc depuis un certain temps j'étais à la recherche de joueurs algeriens si possible mon pseudo: HOCINE_( DZ ) Modifié 23 avril 2011 par B0t Suppression de la taille maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83steph83 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2011 Salut Hocine, Chez nous pas de joueurs algériens mais tu seras le bienvenue Voilà notre site : http://t-mania.net/Team-HRF/index.php @+ peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOCINEdz 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2011 je vous remercie de votre invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2011 Bienvenue Hocine, J'apprécie la réponse formulée, comme les précédents messages ressemblaient fortement à des copier/coller, j'avais un peu peur du suivi. Ne pas hésiter à poser des questions, personne ne mange ici et tout les membres sont sympas tout plein. Bon frag et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83steph83 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2011 je vous remercie de votre invitation Salut Hocine J'ai vu ton inscription sur notre site, n'hésite pas à passer sur le TS pour faire quelques parties @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOCINEdz 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2011 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2011 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83steph83 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2011 Bienvenue. Si d'autres joueurs veulent nous rejoindre comme Hocine n'hésitez pas, à nous rencontrer sur notre TS et notre forum @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites