Khârn 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2011 Salut à tous et à toutes, Donc moi c'est Khârn, je suis inscrit sur le fofo depuis quelque temps mais je n'ai jamais pris la peine d'écrire quoique ce soit. Etant à la basse un joueur de CoD (hé oui je sais) j'ai une sérieuse tendance à vouloir me tourner vers BF tout simplement parce que ça fait 2 ans qu'Acti ne produit que de la merde (et j'en ai marre qu'on me prenne pour pigeon plein de fric) et franchement CoD-France devient une vrai poubelle de sujet débile made in noob. (dsl Jeyan^^) Par ailleurs, j'ai fais quelque partie de BC2 et BF2 avec un pote et j'ai trouvé ça bien kiffant (sur en hélico avec un qui conduit l'autre qui arrose^^). Je suis également heureux de voir qu'il y a de vrai snipers sur BF et non pas des trucs fantaisistes comme on peut en voir sur CoD même si jusqu'à maintenant je me suis fais un peu fumé^^ Voilà, comme vous maintenant j'attend BF3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83steph83 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2011 Bienvenue Karn, Si tu cherches des joueurs pour faire des parties de BFBC2, viens visiter notre site : http://t-mania.net/Team-HRF/index.php @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master2000 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2011 Hey,salut toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2011 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2011 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2011 Bienvenue Khârn, Les véhicules, pour peu que ce soit bien géré en teamplay et en communication ingame, ça peut être non seulement très efficace, mais grisant. BF est un jeu sympathique et procure de bonnes sensations, même si le skill reste présent pour certains, le gameplay privilégie tout de même les actions d'équipes. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01051994 1 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2011 Bienvenue chez les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khârn 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2011 lol, merci à vous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2011 bah bienvenue à toi sur ce forum, et sache que je suis du même point de vue que toi concernant les sniper de COD ! (le WA2000 a autant d'allure qu'un balai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites