Zaworsky 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour, je vous explique mon problème,j'avais une Xbox 360 et je l'ai jetée(en panne)avec le DD à la déchetterie. Quand je l'ai jetée en Aout 2010 il me restait 3 mois d'abonnement et l'abonnement automatique était sur 6 mois.La première fois je ne l'ai pas vu mais là en Avril 2011,il m'ont prélevé la somme qui faut pour les 6 mois alors que je n'ai plus mon compte ni ma Xbox !!! Donc j'aimerais bien que vous m'éclaireriez sur ce que je devrais faire car en plus l'adresse mail associé au compte,je l'ai supprimé. Je voudrais savoir comment faire si je dois désister la carte bancaire ou aller quelque part dans le service Xbox Live !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour, Je n'ai pas de console, mais sauf erreur : Lorsque votre abonnement au service Xbox Live arrive à expiration, il est automatiquement renouvelé. Dans l’éventualité d’une non-confirmation de la carte de crédit, vous êtes averti de l’échec de l’opération afin de pouvoir procéder à l’actualisation de vos informations de facturation. Si vous avez bel et bien renseigné votre carte de crédit dans le menu de votre compte, les prélèvements perdurent. (Je peux me tromper mais je crois que c'est comme ça) Si je devais donner un conseil, je dirais de lire ceci : http://support.xbox.com/fr-fr/pages/xbox-live/how-to/xbox-live-account-management/cancel-account.aspx Apprenez à annuler votre abonnement Xbox LIVE Gold. Pour annuler votre abonnement Xbox LIVE Gold ou pour désactiver le renouvellement automatique, contactez le Support technique Xbox. Le Support prend certainement le relais pour résilier l'ensemble selon vos demandes : http://support.xbox.com/fr-fr/pages/call-us.aspx Heures d'ouverture Une assistance par téléphone est mise à votre disposition. Lundi-Vendredi: 09:00-22:00 Samedi: 09:00-20:00 Dimanche: 09:00-17:00 Numéros de téléphone Numéro direct: +33 155 698061 ou 0800 91 52 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2011 C'est éxactement ça Appel le service client et ils te le feront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaworsky 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2011 Merci beaucoup à BOt,je vais leur téléphoner de ce pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites