Destiny51 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour Voilà, j'ai acheter je jeu hier sur Steam, je l'ai installer. Quand je veux jouer sa marche j'arrive dans le menu du jeu mais dés que je me connecte à une partie solo ou multijoueur écran noir J'ai essayer ceci http://forums.steampowered.com/forums/archive/index.php/t-1650524.html Cela à marcher, mais après j'ai retrouver un Ecran noir Pouvez vous m'aider Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destiny51 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2011 Toujours pas de réponse, vous pouvez m'aider Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour, Merci de détailler votre config, c'est un point nécessaire. En attendant, suivez ce pas à pas très scrupuleusement : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Cliquez sur "Lancer la détection", permettez les contrôles ActiveX, attendez que la détection se termine. Une fois le résultat affiché, modifiez les options de recherches, c'est le plus important. Dans : Options de recherche Cochez : Afficher uniquement les drivers plus récents que ceux installés Cochez : Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL Décochez : Afficher aussi les drivers beta Choisissez votre système d'exploitation dans le menu déroulant Puis Validez pour appliquer les changements. Faites toutes les mises à jour requises en n'oubliant pas de rebooter votre PC régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destiny51 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2011 Merci J'ai vais ce que tu m'a dit avec la detection, j'ai eu ma configuration avec c'est Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6002) Service Pack 2 Intel Core 2 Duo E6750 2666 MHz (Conroe) ASUSTeK Computer INC. P5K Rev 1.xx Donc là je vais suivre les autres instruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2011 Merci, il faudrait tout de même les spécifs de la carte graphique, car avec un Vista SP2, un problème d'écran noir, ça sent le Dxversion sur Auto dans le settings.ini avec une CG un peu dépassée. Possible de confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites