Aspartame 15 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2011 Et bien voila, j'ai trouver un serveur, que j'est rejoin, j'ao choisi ma classe et tout le bazard, et au moment de me mettre en jeu, je suis kicker automatiquement pour la raison suivant: S'etais un serveur francais '-- Comme quoi des con y'en a partout x)) 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2011 ça fait rire mais ça enerve en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2011 Pour ma part, je pencherai plutôt pour le fait d'avoir rejoint le serveur après la déco d'un utilisateur qui allait se faire kicker. Vous avez pris son numéro de slot à la connexion, l'admin qui était "alt-tabbed" a kické selon l'ID du slot sans refresh son interface et vous avez pris le kick pour un autre. Pour moi, c'est aussi bête que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Gitan 1 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Moi j'ai eu le droit à ceci... Modifié 5 mai 2011 par El_Gitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01051994 1 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2011 Moi j'ai eu le droit à ceci... On nous aime tant que sa dans le monde, sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2011 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Gitan 1 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2011 c'était un serveur allemand ou nous avions nos habitudes et sur le quel j'avais un très bon ping de 60ms en moyenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites