kaiiser13 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2011 Salut à tous, je m' appelle Kaiiser j' ai 18ans je viens d' acquérir BC2 ( il était temps me direz vous ^^ ) et je cherche un ou plusieurs partenaires pour bien pouvoir découvrir ce jeux, en effet plutôt bon sur des fps du style MW2 je me suis aperçu que le niveau est très hardu et la coopération est nettement plus intéressante et importante. C' est pourquoi je cherche des joueurs qui voudraient bien jouer avec moi ( attention je suis pas un boulet non plus je frag un peu mais pas beaucoup . J' ai vu que des teams recrutez mais je suppose qu'il faut une assez forte présence mais mes activités ne me permettent pas forcément de me connecter tout les jours 24/24 ( Bac, concours sous off' ... ). Bref si vous êtes intéressé je suis totalement disponible mettez moi un message ici et on se rejoins in game Merci de votre attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83steph83 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2011 Salut Kaiiser, Si tu recherches des joueurs viens nous voir : http://t-mania.net/Team-HRF/index.php Certains sont chez nous pour le fun et d'autres pour des matchs, pas de limites de présence. Viens nous rencontrer sur TS et sur notre forum @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crashlo 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2011 Salut ! Je suis aussi comme toi, nouveau sur bc2 et n'ayant pas encore l'ambition d'intégrer une team je me sens seul au milieu de tous ces fous de la gachette ! Rajoute moi In game si tu veux, Crashlo. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83steph83 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2011 Salut ! Je suis aussi comme toi, nouveau sur bc2 et n'ayant pas encore l'ambition d'intégrer une team je me sens seul au milieu de tous ces fous de la gachette ! Rajoute moi In game si tu veux, Crashlo. Bye Ben alors Crashlo plus de nouvelles ?? Viens sur TS tu verras celà va de 18 à 45 ans, avec tous les niveaux, passe sur TS quand tu veux pour te rendre compte, déjà 6 nouveaux, faut pas hésiter, présentez vous sur le forum partie recrutement @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH60037 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2011 Salut ! Moi aussi je viens de l'acheter Si tu as steam ajoutes moi : patefolle37 On pourra découvrir le jeu ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiiser13 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2011 Non je l' ai sur eadm :s Vive les promos steam en tout cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH60037 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2011 Oui j'en ai profité, pour 13 € je l'ai direct pris, je le voulais absolument depuis pas mal de temps ^^ Si tu as xfire, le mien c'est mt37 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crashlo 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2011 Ben alors Crashlo plus de nouvelles ?? Viens sur TS tu verras celà va de 18 à 45 ans, avec tous les niveaux, passe sur TS quand tu veux pour te rendre compte, déjà 6 nouveaux, faut pas hésiter, présentez vous sur le forum partie recrutement @++ j'ai du quitter mon pc quelque temps du coup difficile de donner des nouvelles, je passerais sur le ts c'est promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweN 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour à tous, Je viens de debarquer sur BF2 et évidemment je suis un homme seul aussi ^^, étant un grand joueur de counter strike( version cz: top3 fr) je me débrouille quand meme mais bon en solo, sans pote c'est pas cool :/ voila, donc si des personnes sympthiques sont ok pour m'accompagner dans le jeux, que j'apprenne vite et pourquoi pas rentrer dans une équipe. ajouté : swen08000 merci et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83steph83 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour à tous, Je viens de debarquer sur BF2 et évidemment je suis un homme seul aussi ^^, étant un grand joueur de counter strike( version cz: top3 fr) je me débrouille quand meme mais bon en solo, sans pote c'est pas cool :/ voila, donc si des personnes sympthiques sont ok pour m'accompagner dans le jeux, que j'apprenne vite et pourquoi pas rentrer dans une équipe. ajouté : swen08000 merci et a bientot Salut, Si tu le souhaites viens nous rejoindre sur le TS ou notre forum http://t-mania.net/Team-HRF/index.php @+ in game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH60037 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2011 sweN je t'ajoute tout à l'heure, j'étais top à l'awp sur CSS et je suis aussi solo dans BC2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweN 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2011 Merci les gars . Par contre je serai de retour sur le jeu, jeudi car j'ai acheté un nouvel ordi pour que battlefield 2 ( et le 3) tourne impeccable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH60037 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2011 Ok pas de soucis. (bad company 2 tu voulais dire non ? ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweN 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2011 oui autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2011 Tiens si vous cherchez des potes, vous pouvez m'ajouter : [bE] Texas Bon jeu à toutes et tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitifilou 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2011 ça fait quelque temps que j'ai BC2 et j'aimerais avoir une team. J'ai 13 ans et TS3. Mon pseudo: piti filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites