Waar-Chick 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, je joue a battlefield bad company 2 sur pc depuis environ 2 semaines . Tout se passait bien jusqu'a hier : en me connectant a un serveur le chargement se fait normalement et a un moment l'écran devient tout noir ( comme quand on rentre dans la partie ) Sauf que je vois en bas "Charg ..." Et sa me rammène a l'acceuil avec ce message : ''Vous avez été exclu de la partie pour raison suivant : PunkBuster Kicked player "Waar-Chick" ( for 0 minutes ) ... Restriction : Service communication failure : PnkBstrA . exe" Merci de me répondre au plus vite Cordialement Waar-Chick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, Il y a eu une mise à jour de PunkBuster le 05/05. Thursday 05.05.2011 [4:00PM] Version 2.272 of the PB Client for BC2 has been released to our PB Master Servers for auto-update and to our website download page. This is a maintenance release. #1 Vous avez un problème lié à PunkBuster et au lancement des exécutables permettant à ce dernier de fonctionner. Téléchargez le fichier pbsvc.exe Exécutez le fichier. Prenez l'option "Install / Re Install PunkBuster Services". Vous avez un log qui se déroule avec des échecs et/ou réussites. Une fois le log complété, même avec des erreurs, rebootez votre PC. #2 Forcez la MAJ avec PBSetup (http://www.evenbalan...age=pbsetup.php) Un screencast pour avoir une idée de la procédure : #3 Enfin, merci de détailelr votre PC et notamment les protections (parefeu / box / systèmes d'exploitation et sécurités associées) Ce peut tout aussi bien être votre parefeu qui a été modifié ou votre antivirus qui fait des siennes. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waar-Chick 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2011 Daccord, Merci pour votre réponse mon système d'exploitation est vista . Cordialement Waar-Chick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waar-Chick 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2011 Super c'est bon sa a marcher! je vous remercie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites