HH60037 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2011 Salut à tous ! Je m'appelle Cédric, j'ai 16 ans et je vis près de Tours (37). Pour les curieux, mon pseudo qui est HH60037 veut tout simplement dire Honda Hornet 600 (pour la cylindrée) et 37 c'est mon département ^^ Cette moto est celle dont je rêve depuis tout petit Mon premier BF fut BF1942 et étant donné que ce jeu m'avais beaucoup plu, j'ai joué ensuite à BF Vietnam et BF2. Etant donné qu'il y a une promotion actuellement sur steam et que Bad Company 2 me faisait déjà envie depuis pas mal de temps, j'ai vite sauté sur l'occasion pour me l'offir (il est à 13€60 jusqu'à ce soir). Si des joueurs sont intéressés pour jouer avec moi, n'hésitez pas à m'ajouter sur steam : patefolle37 , je joue également à COD4 et MOH Merci aux admins pour ce très bon site Cordialement, HH60037 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01051994 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2011 Bienvenue , je voie que tu a de très bon goûts pour ce qui est de la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crashlo 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2011 Salut ! bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH60037 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2011 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2011 Bienvenue, tu as du commencer jeune pour BF 1942 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH60037 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2011 Merci Aux alentours de 12/13 ans sachant que je vais avoir mes 17 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crashlo 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2011 Omaha "bitch" beach ! bf 1942 quel bon souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kw!k0 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2011 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2011 bienvenue à toi, mais perso je préfère la GSX-R 1000 (ancienne génération), elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH60037 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2011 Merci C'est sur que la GSX-R 1000 ancienne génération est une belle machine, mais je rêve d'une Hornet depuis tout petit (je l'ai bientôt d'ailleurs, avant le permis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites