Pediakid 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2011 Salut a tous ! j'ai un probleme , qui est assez insuportable d'ailleurs , le jeu freeze aléatoirement au cours d'une partie ... Donc l'image se bloque et un bruit de fond qui se repete sans cesse ! le seul moyen alors est d'eteindre puis de rallumer . Si quelq'un a déja eu ce probleme et si il connait des solutions ? merci d'avance .... Ah et oui , j'oubliais j'ai un bon ordi , avec tous les drivers mis a jour , donc normalement le probleme ne vient pas de ma config qui est "raisonable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour, Salut a tous ! j'ai un probleme , qui est assez insuportable d'ailleurs , le jeu freeze aléatoirement au cours d'une partie ... Donc l'image se bloque et un bruit de fond qui se repete sans cesse ! le seul moyen alors est d'eteindre puis de rallumer . Si quelq'un a déja eu ce probleme et si il connait des solutions ? merci d'avance .... Ah et oui , j'oubliais j'ai un bon ordi , avec tous les drivers mis a jour , donc normalement le probleme ne vient pas de ma config qui est "raisonable" #1 Détailler votre PC et les spécifs générales (Système d'exploitation, carte graphique, carte son, mémoire, alim, etc) #2 Contrôlez que votre PC est bien à jour de l'ensemble de ses pilotes. (Graphique, Audio, etc) http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Cliquez sur "Lancer la détection", permettez les contrôles ActiveX, attendez que la détection se termine. Une fois le résultat affiché, modifiez les options de recherches, c'est le plus important. Dans : Options de recherche Cochez : Afficher uniquement les drivers plus récents que ceux installés Cochez : Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL Décochez : Afficher aussi les drivers beta Choisissez votre système d'exploitation dans le menu déroulant Puis Validez pour appliquer les changements. Faites toutes les mises à jour requises en n'oubliant pas de rebooter votre PC régulièrement. Pour votre version de DirectX, contrôlez avec Dxwebsetup.exe que votre version est opérationnelle et à jour. #3 De nombreux utilisateurs disposant d'un chipset audio HD Realtek intégré à leur carte mère ont déjà eu ce problème. Menu Démarrer > Commande "exécuter" > Ecrivez "msconfig.exe" et validez Sous l'onglet démarrage, décochez "Gestionnaire Audio HD Realtek". Ensuite, allez dans le bios dans l'onglet Périphériques. Désactivez le chipset son intégré à votre carte mère. (HD Audio Controller) Sauvegardez et appliquez les changements. Redémarrez votre PC et jouez. BOnne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pediakid 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2011 Merci , j'essaye ca tout de suite pour voir si cela marche ! en tout cas merci énormement pour cette reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pediakid 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Voila , j'ai essayé toutes les solutions , tous les drivers sont a jours , la version de direct X aussi , et je n'ai pas de Realtek mais bon je vais essayer d'autres choses pour voir .... J'ai remarqué une chose d'ailleurs : le jeu a beaucoup plus tendance a freezer sur BC Vietnam que sur le jeu normal ! C'est bon ! J'ai trouvé la solution ! sur ce tuto : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-1139728-1-0-1-0-pc-solution-plantage-multi.htm Modifié 11 mai 2011 par Pediakid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites