Le Suisse 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2011 Bon flemme de faire une présentation potable alors j'ai pris la fiche type de présentation sur un autre forum. Pseudo dans le jeu : Pas encore ! J'attends la sortie de bf 3 prévu pour cet automne. Prénom : Kit Age: 16 Sport pratiqué : Skate Votre film préféré ( français ou étranger) : Olala y'en a pleins ! Profession/études : Je cherche un apprentissage dans le domaine du bois FPS pratiqués : Warrock (niiiak) COD6 (Niiakz sur xbox) Lieu de résidence : Suisse Expérience dans le jeu (depuis combien de temps vous jouez) : / (2 ans sur wr) Ratio : 2.24 (sur wr) Clan ou ancien clan : Awesome Crew (sur warrock, et oui, encore xD) Comment avez-vous connu ce forum ? : Google Photo (facultatif) : / Lien ESL (si inscrit) : / Loisirs : Skate, PC, Pote, sortir ... Commentaires supplémentaire ? : Hello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2011 Bienvenue. J'ai essayé Warrock recement j'ai pas accroché du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2011 bienvenue à toi sur ce beau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suisse 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2011 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2011 Bienvenue !! WarRock, sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83steph83 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kw!k0 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2011 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suisse 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2011 merci all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites