thenetor47 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2011 bonjours tout le monde je suis un joueurs qui adore jouer a BF P4F, je passe des fois dans la top5 dans des partie et j'utilise le 870C et le MP-443grach vétéran et tout ca en 4ever et j'aime trop les avion car j'arrive a tué les type au Stinger avec une bombe! surtout : j'ai 23ans et j'adore cherché des secret dans des jeu! et je vous met un screenshot sympathique mais ceux qui aime le Rock qu'il regarde^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH60037 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romanus 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2011 bienvenue tu joues pas à bad company 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thenetor47 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2011 bienvenue tu joues pas à bad company 2? sisi mais j'y ai pas jouer depuis 2 moiis et y'a plein de mise a jours donc y'a un bug aussipendant le téléchrgement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2011 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romanus 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2011 Quel genre du bug? Tu veux les liens pour télécharger les patch? en 2mois euh pas de souvenir qu'il y a eu un patch;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crashlo 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Three 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2011 Bienvenue a toi sur la communauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2011 Bah bienvenue a toi sur ce forum, joli screenshot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites