Prezioso 2 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Bonjour à tous, je suis dans la tranche d'age des 25-30 ans ... J'habite une très petite ville ^^ qui s'appelle Strasbourg. Toujours fan de cette série de BF depuis le début, j'attends les prochains avec impatience (à part BF-Heroes que j'ai essayé et qui est pour moi une sombre M****). Je suis aussi ancien membre du Staff de BF2Live, coucou major, jeyan et ATP (même si toi je te vois tout le temps (cf. NoFrag)) et reno, sait on jamais si tu passes ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToMaTo 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 bienvenue Prezioso je partage ton appréciation de BF-Heroes malgré que je n'ai pas encore pu le tester... mais l'ambiance cartoon va vite ma gaver je sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=FGP= 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 C'est un squat ici Bien le bonjour Prezio' ! Toi aussi tu fais partie de ces nombreuses personnes qui ont réussi à obtenir une clé pour BFH ! Mais punaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Hello prezio ! Sa fait plaisir de revoir les anciennes têtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Coucou Prezio Et ouais, jamais très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Bienvenue a toi, a croire qu'on est sur BF2live ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Salut Prezioso ! happy de te voir ici (pour l'instant on est pas mal d'anciens, ça fait plaisir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG-patrick 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Hello Prezioso !! Mais lol !! terrible tout BF2live et la ....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prezioso 2 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2009 Merci Ravi de revoir toute la bande, ainsi que les fidèles du dinosaure BF2Live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites