sweN 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2011 bonjour a tous, je viens d'acquerir un nouvel ordinateur et evidemment BFBC2 . j'ai une impression de lag sur le jeu (sur internet) voici ma config, dites moi ou est le probleme svp sachant que je suis en résolution 1024x768(je peu pas mettre moin), qualité moyenne Marque Medion Processeur Marque du processeur Intel Type de processeur Core i7-2600 Fréquence 3.4 Ghz Mémoire cache 8 Mo de type L2 Multi-coeur(s) Oui Mémoire Vive Type de mémoire DDR3 Mémoire installée 6144 Mo Disque dur Capacité 1500 Go Type SATA à 7200 tours minutes Lecteur(s) Lecteur optique Graveur DVD double couche Lecteur de cartes Oui Vidéo - Graphisme Marque carte graphique AMD Processeur graphique Radeon HD6450 Mémoire vidéo 1024 Mo dédiés merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweN 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2011 je dirai meme plus que sa saccade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2011 bonjour a tous, je viens d'acquerir un nouvel ordinateur et evidemment BFBC2 . j'ai une impression de lag sur le jeu (sur internet) voici ma config, dites moi ou est le probleme svp sachant que je suis en résolution 1024x768(je peu pas mettre moin), qualité moyenne Marque Medion Processeur Marque du processeur Intel Type de processeur Core i7-2600 Fréquence 3.4 Ghz Mémoire cache 8 Mo de type L2 Multi-coeur(s) Oui Mémoire Vive Type de mémoire DDR3 Mémoire installée 6144 Mo Disque dur Capacité 1500 Go Type SATA à 7200 tours minutes Lecteur(s) Lecteur optique Graveur DVD double couche Lecteur de cartes Oui Vidéo - Graphisme Marque carte graphique AMD Processeur graphique Radeon HD6450 Mémoire vidéo 1024 Mo dédiés merci d'avance Bonjour !!! aurais tu des infos sur la Carte Mère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweN 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2011 Voilà mon ordi : http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-md-7729/f-107080910-medionmd7729.html Dit moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2011 en fait ... je n'ai rien trouvé sur la Carte Mère ... ... simplement savoir si tu as une carte son intégrée a la carte mère ou pas ... si c'est du realtek , il est possible que cela vienne de là !!! mais si BoT passe par là ... il t'en dira plus que moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweN 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2011 J'attend avec impatience alors Sinon mon ordi il a pas de prob pour tourner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Gitan 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2011 J'attend avec impatience alors Sinon mon ordi il a pas de prob pour tourner ? Vas sur CanURunIt, choisis BFBC2 dans la liste des jeux et ca te dira si ta configue te permet de jouer. (le plugin à installer pour ton navigateur est propre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2011 Vas sur CanURunIt, choisis BFBC2 dans la liste des jeux et ca te dira si ta configue te permet de jouer. (le plugin à installer pour ton navigateur est propre) la question n'est pas de savoir si le jeu tourne ... mais un problème de lag ... il est clair que sa config devrait faire bien tourner le jeu !!! donc pour les lag ... il y a tellement de possibilité qu'il est difficile , au premier abord, de savoir d'ou vient le probleme ... tu peux aller voir ici pour être déjà sur que ton pc est bien a jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweN 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2011 Re, alors aujourd'hui j'ai mi tt mes drivers a jour et j'ai fait plusieurs essais. Quand je met en qualité "faible" et résolution basse => jeu fluide, impeccable . Et si j'augmente la qualité, le jeu saccade un peu, se n'est pas fluide. Sa viendrai de ma carte graphique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner86 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2011 Re, alors aujourd'hui j'ai mi tt mes drivers a jour et j'ai fait plusieurs essais. Quand je met en qualité "faible" et résolution basse => jeu fluide, impeccable . Et si j'augmente la qualité, le jeu saccade un peu, se n'est pas fluide. Sa viendrai de ma carte graphique ? Sûrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweN 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2011 Sûrement ! Faut que je sois sur ! C'est un ordi neuf que j'ai, donc si j investi dans une carte c'est pas pour rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner86 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2011 Faut que je sois sur ! C'est un ordi neuf que j'ai, donc si j investi dans une carte c'est pas pour rien . Ah oui, d'accord, excuse moi, ba il faudrait que tu me précises le référence de ta AMD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweN 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2011 Vidéo - Graphisme Marque carte graphique AMD Processeur graphique Radeon HD6450 Mémoire vidéo 1024 Mo dédiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner86 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2011 Alors la je ne comprend vraiment pas ! Tu disposes d'une i7, d'un carte graphique plutôt puissante et malgré cela le jeu ne marche pas... Moi j'ai un i5-480m avec une ati radeon HD5650, 1GB dédié et le jeu fonctionne au maximum sans aucun problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2011 je ne pense pas que ça vienne de la carte graphique ... plutôt de la carte son embarquée ... sinon dans C:\Users\ta session\Documents\BFBC2\settings.ini donc ouvrir le "settings.ini " avec le bloc note tu devrais avoir ceci à l'intérieur: [WindowSettings] Width=1600 Height=900 Fullscreen=true RefreshRate=60 VSync=false [sound] Quality=high VoipEnable=true SpeakerCount=0 [Graphics] Effects=high Soldiers=high Vehicles=high Overgrowth=high Undergrowth=high StaticObjects=high Terrain=high Shadows=medium Bloom=true ( mettre false à la place ) HSAO=true MSAA=2 Water=high MainQuality=custom Texture=medium DxVersion=auto ( changer pour 9,10 ou 11 ) => donc essayer avec chaque version Dx Aniso=1 Detail=high RenderAheadLimit=2 Fov=75 ( = profondeur de champ visuel ou Field Of View ) => Réglage FoV ne pas copier/coller car ce sont mes propres réglages qui ne conviendraient pas forcément à ta config !!! Dernière question ... est ce que ton Dx ( DirectX) est a jour ??? si non => DxWebsetup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2011 Alors la je ne comprend vraiment pas ! Tu disposes d'une i7, d'un carte graphique plutôt puissante et malgré cela le jeu ne marche pas... Moi j'ai un i5-480m avec une ati radeon HD5650, 1GB dédié et le jeu fonctionne au maximum sans aucun problème ! le problème est que chaque config a ses propres particularités ... a savoir qu'il n'a certainement pas la même install' que toi ... et avec ce jeu , il faudrait presque être un "GeeK" de l'info pour pouvoir régler toutes les configs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweN 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2011 le directX est a jour ! un probléme avec ma carte son ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweN 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2011 [WindowSettings] Width=1600 Height=900 Fullscreen=true RefreshRate=60 VSync=false [sound] Quality=high VoipEnable=true SpeakerCount=0 [Graphics] Effects=high Soldiers=high Vehicles=high Overgrowth=high Undergrowth=high StaticObjects=high Terrain=high Shadows=high Bloom=true HSAO=true MSAA=2 Water=high MainQuality=high Texture=high DxVersion=auto Aniso=2 Detail=high RenderAheadLimit=2 Fov=90 voila la config que j'ai mis ! le jeu est fluide sa va. par contre dans réglage, c'est tjr en qualité FAIBLE c'est normal ? ( quand je change pour le mettre en élevé c'est injouable de plus j'ai 300 de ping ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2011 il faudrait que tu désactives ta carte son via le bios et essayer de jouer sans son pour voir si le souci continue ... pour le "settings" change : Bloom=false HSAO=false ... DxVersion=11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweN 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2011 comment on fait ? le truc du bios la lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlevieux 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2011 comment on fait ? le truc du bios la lol ... salut, déja, tu devrais mettre les graphisme en qualité "faible" et desactivé le bloom. ton ecran quel taille ? est ce que tu joues au max de ton ecran ? ensuite tu joues en ethernet ou en wifi car wifi lag? ton adsl la puissance de la ligne, et est ce que quelqu'un d'autre utilise la ligne (msn, skype, telechargement par p2p oou mise à jour logiciel entrainent des lag suivant la ligne)? enfin, ta carte n'est pas tres puissante donc tu ne peux pas trop monter les graphismes et la résolution du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour, comment on fait ? le truc du bios la lol ... Si les modifs dans le settings.ini ont bien été faites et que rien n'y fait, vous pouvez essayer ceci : Contrôlez que votre PC est bien à jour de l'ensemble de ses pilotes. (Graphique, Audio, etc) De nombreux utilisateurs disposant d'un chipset audio HD Realtek intégré à leur carte mère ont déjà eu ce problème. Menu Démarrer > Commande "exécuter" > Ecrivez "msconfig.exe" et validez Sous l'onglet démarrage, décochez le gestionnaire Audio HD Realtek. Ensuite, allez dans le bios dans l'onglet Périphériques. Désactivez le chipset son intégré à votre carte mère. (HD Audio Controller) Sauvegardez et appliquez les changements. Redémarrez votre PC et jouez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2011 j'ai remarqué aussi une chose ... quand vous installez BFBC2 puis un autre jeu avec mise a jour du DirectX veillez à relancer le directX de BFBC2 pour être sur de ne pas avoir de lag ou toutes autres choses du même type !!! le DX du jeu se trouve directement sur le DvD ou par EADM : C:\ProgramData (étant un dossier masqué)\Electronic Arts\EADM\DownloadCache\{votre adresse Mail}\bfbc2_dd\DirectX si bien sur EADM est installé sur le disque système Pour Steam je crois qu'il faut voir dans le dossier ou se trouve le jeu téléchargé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites