kaiiser13 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour à vous, Je voulais savoir si en ayant bad company 2 sur EADM on peut quand même avoir le SPECACT Kit Upgrade ( vu que je ne le trouve que sur steam )? Et comment ? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2011 bonsoir le kit SpecAct se trouve sur l'EAstore sous le nom de forces Spéciales Kit SpecAct par je ne crois pas qu'en le prenant sur Steam cela fonctionne avec la version EADM du jeu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour, Comme Raziel, de mémoire, on ne peut pas associer un kit pris sur Steam pour l'appliquer sur un jeu EADM. Point très important, si vous décidiez toutefois de le faire, ce serait impérativement de disposer du même mail pour l'achat sinon aucune synchronisation n'aura lieu. Votre compte Battlefield a reçu l'amélioration "Kits FS". Aucun code ou téléchargement n'est nécessaire. Vous trouverez les kits FS sur l'écran de sélection des kits une fois connecté à un serveur. *Attention, pensez à utiliser l'adresse e-mail de votre compte Battlefield pour vous assurer que l'amélioration soit bien envoyée à votre compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites