NaNoO37 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour a tous. J'ai une petite question. souvent en jeu je vois les pseudo des autres joueurs avec par exemple [FRA]+nom-du-joueur. Comment fais on pour mettre un nom de team devant notre pseudo en jeu? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour, Il faut déjà faire partie de la team concernée avant d'engager le tag de cette dernière. Dans tous les cas, c'est très simple. Lancez le jeu BFBC2. Vous arrivez sur la page de login EA, loguez vous. Vous arrivez ensuite sur la page de sélection des soldats. Sur cette page, vous avez juste au dessus des profils à sélectionner la possibilité de rajouter un clan tag. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do Stefani 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2011 Tu sembles plutôt jouer sur Xbox 360 donc si c'est bien le cas vas sur le Xbox Live tu vas dans Onglet Ma Xbox/Onglet de ton Gamertag/Modifier le Gamertag et il t'en coutera 800 MS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2011 800 ms pour changer de tag de clan??? (combien en euro?) OMG l'arnaque du siecle ! J'en apprend tous les jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2011 Tu sembles plutôt jouer sur Xbox 360 donc si c'est bien le cas vas sur le Xbox Live tu vas dans Onglet Ma Xbox/Onglet de ton Gamertag/Modifier le Gamertag et il t'en coutera 800 MS ce n'est pas le gamertag qu'il veut changer ... il veut simplement ajouter un ClanTag ... ce qui n'est pas pareil !!! donc il faut qu'il suive les instructions de BoT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaNoO37 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2011 Merci pour vos réponse. je testerais sa dès demain ;p Bon jeu a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2011 Sur Console c'est plus simple Sur PS3 par exemple : Il faut être dans l'onglet "jouer avec des amis" puis une fois dans cette onglet tu appuie sur start et tu tape ton TAG de clan à 3 lettres sans les [] puis c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2011 Sur Console c'est plus simple Sur PS3 par exemple : Il faut être dans l'onglet "jouer avec des amis" puis une fois dans cette onglet tu appuie sur start et tu tape ton TAG de clan à 3 lettres sans les [] puis c'est fini Comme sur PC, ajout du ClanTag lors de la sélection du soldat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites