B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2011 Coucou, Nonon, pas owned en langage geek mais bien owned au premier sens ! Microsoft aurait racheté Skype courant du mois de mai avec une énorme plus value pour leurs propriétaires ! Je viens seulement de lire le sujet mais je trouvais intéressant de le partager. http://www.bbc.co.uk/news/business-13343600 Je suis curieux de voir les nouvelles fonctions permises que MS va proposer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmadshah 6 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2011 J'ai lu ça hier ou avant-hier, et je me suis posais une autre question: que vont-il retirer? Je n'y connais pas grand chose, mais c'est mon côté négatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2011 Ca va surtout devenir payant je pense :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmadshah 6 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2011 Voilà, c'était entre autres à cela que je pensais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2011 moi je pense que ce sera pour le futur de la telephonie mobile... plus sa va et plus il devient facile de faire du téléphone par ip et celui qui contrôle la platforme numéro 1 du genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites