Waar-Chick 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour Je voudrais savoir quelles sont les codes rachats pour battlefield bad company 2 sur PC Voilà, Merci de me répondre au plus vite ! Merci. Cordialement, Waar-chick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour, Qu'entendez vous par un code "rachat" ? Je ne comprends pas la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2011 Il parle du code ViP rachat = racheteur si tu achète ton jeu d'occasion, il te faudra le code rachat de 10/15euro pour avoir l'acces complet a bfbc2 sa concerne les jeux sur console ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2011 Merci, j'ai donc déplacé le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waar-Chick 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2011 Ok Merci de votre reponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites