anthodu25 2 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2011 Salut à tous je suis nouveau ici. Je suis aussi sur cod france avec le même speudo. Je vais faire dans quelques jours l'acquisition de BF2 qui est magnifique. Présentation : J'ai 16 ans. Joue sur Xbox 360. J'habite en france à Montbéliard dans le doubs. GT : UFSx ToXyKz x Jeux : GTA4, COD4, COD6, COD7, TDU2 et bientôt BF2 ! Voila merci à vous de m'accueillir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2011 Bienvenue ici aussi voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu25 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master2000 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2011 Salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu25 2 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2011 Merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unptitbossFR 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2011 Même si je ne suis pas un membre actif, soit le bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crashlo 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2011 Bienvenue consoleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites