Nekozcat

Prb de SLi avec BFBC2

Recommended Posts

Bonjour a tous

J'aimerai savoir si d'autres personnes sont confronté a un probleme de Perfs sur Battlefield Bad Company 2 avec une configuration SLi ? ,

Pour ma part avec un SLi de 580, j’obtiens moins de fps qu'avec une seul carte a 5 points près.

Il n'y a vraiment que BFBC2 qui pose probleme, meme l'addon VIETNAM Fonction a merveille.

Il y a comme un goulot d’étranglement qui limite la progression des fps,

(ayant tester avec un peu d'OC de mon I7 920, je suis "CPU limited" a moins de 2.9ghz)

et je retrouve tjrs ce probleme de SLi sur BFBC2 meme a 4.1Ghz

Exemple: sur une scene du mode Solo (au coeur de l'enfer) point de demarrage dans un bateau, viseur sur une chute d'eau.

Mono GPU - 1920x1080 AAx4 : 100fps en 2D ; 50fps en 3D Vision

en SLi - 1920x1080 AAx4 : 90 " " ; 45fps "

Testé avec plusieurs Pilotes 266,267 et 271 en beta.

CA parle a QQ'un ?

Pour info voila ma confiq:

I7 920 OC + AsRock X58 Extreme

SLi GTX580 + 3D Vision

ACER GD245HD

Alim OCZ 1kW

DD Raid0 WD Black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que BFBC2 soit optimisé pour la 3D ( dèjà qu'en 2D c'est limite ... :P )

il faudrait voir si le "settings.ini" intervient aussi dans le solo ... ??? ...

si oui , désactiver le "Bloom" pour avoir de meilleurs performance ...

Bloom=true à remplacer par Bloom=false ...

peut être jouer sur le "RenderAheadLimit"

en choississant une valeur allant de 1 à 5 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta reponce

-"je ne pense pas que BFBC2 soit optimisé pour la 3D ( dèjà qu'en 2D c'est limite ... :P )"

il est pourtant bien "3D Vision Ready" mais apres de nombreux tests, je suis sur a 90% qu'il gere tres mal le SLi+3D Vision.

Je suis pas vraiment du meme avis que toi sur la jouabilité :

avec une 580 en 2D on mets tout a fond (AA16xGSQ et filtre x16) en FullHD tu as du 100fps

Tjrs avec une 580, en 3D et sans le AA au Max, tu as du 45-50fps en FullHD aussi.

-peut être jouer sur le "RenderAheadLimit"

ca sert a quoi ? (fonction?) ca bride le jeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant