romain54680 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2011 Hello ,j'ai acheter Bf BC2 il ya plus d'un an ,je l'ai laisser (du faite que je n'avais plus le temps pour y jouer) et la carnage : je n'arrive pas a installer les majs ....j'ai beau laisser 2 H le systeme de MAJ ... rien ,ah si ! Un message d'erreur qui me dis de recommencer mon telechargement ,je suis sous XP et ma connexion (j'en est honte) 1 mega ... Help me pls ,j'ai cette soudaine envie de retuer des gens a plus de 2 km avec mon sniper tous pourri ^^ Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2011 controler le Firewall s'il ne bloquerait pas le BFBC2updater ... si oui faire une exception !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain54680 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2011 J'ai regarder ,deja en exception :/ J'ai tenter de relancer une ultime fois le telechargement ,je pense que cela surtout de ma connexion plus que affreuse ( campagne Powaaa ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour, Pas certain que ça aide, mais peut être que télécharger des versions manuellement pourrait aider plutôt que de passer par le fichier BFBC2Updater.exe ? La R10 client : (Version 602574 actuellement utilisée) http://static.cdn.ea...02574_Patch.exe Info : http://forums.electr...client-r10.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain54680 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2011 C'est surement l'updater qui bug ,je vais donc laisser mon ordi tourner la nuit (oui 2.4 G a 100 k/s sa fais 5/6 H^^)Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain54680 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2011 Le telechargement vient de se finir a l'instant (ma co ma fais revé toute la journée ^^) ,apparement sa marche super Merci pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2011 Patch installé et jeu ok ? Je peux clore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain54680 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2011 Oui ,le jeu marche niquel ,Merci pour le telechagrement a part ,tu peut clore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites