Waar-Chick 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour, je joue a Battlefield bad company 2 et quand je veux me mettre ne position a genoux je doit rester appuyer sur la touche s'accroupir, en autre la touche V ... Et quand je la relâche je me remet debout, ce qui est gênant ... Y'aurait-il une soluce ? Cordialement Waar-chick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2011 Il n'a pas de touche V sur une Manette Sujet pas à ça place je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour, je joue a Battlefield bad company 2 et quand je veux me mettre ne position a genoux je doit rester appuyer sur la touche s'accroupir, en autre la touche V ... Et quand je la relâche je me remet debout, ce qui est gênant ... Y'aurait-il une soluce ? Cordialement Waar-chick tu vas dans les options et tu regardes tout en bas a gauche ... tu verras qu'il faut cocher le verrouillage de la position à genoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waar-Chick 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites