Dr.House 1 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2011 Voici un petit montage de mon dirt 3 en max settings , j’espère qu'il vous plaira et voici un deuxième pour ceux qui aiment: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2011 Salut Dr House, sympa le petit montage, une question, tu joue à la manette ou avec un volant, il me tente bien ce petit dirt 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 1 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2011 Salut Dr House, sympa le petit montage, une question, tu joue à la manette ou avec un volant, il me tente bien ce petit dirt 3 Salut patoche oui je play avec un volant un ferrari GP et je m'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crashlo 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2011 Ah ca me donne envie de me faire une session Grid mais j'ai revendu mon volant G25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2011 Comment as tu pu faire ça (vendre un G25 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crashlo 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2011 C'est simple être fan de FPS et ne pas aimer voir un G25 prendre la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2011 c'est dommage quand même c'est un bon produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2011 je suis impressioner, le jeu est plus beau que ce que je pensais. par contre c'est moi ou tu joues en "facile" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackHawk 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2011 J'avais le choix entre lui et L.A noire mais j'ai choisie L.A même si Dirt 3 a l'air vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2011 J'ai fini par craquer et j'avoue que c'est une agréable surprise ce DIRT 3, graphiquement superbe, très bien optimisé, jouabilité au volant (G25 en manuel séquentiel) excellente, petit bug au lancement du jeux il faut appuyer sur la touche start du volant et non du clavier (sinon cela remet le clavier comme périphérique par défaut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unptitbossFR 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2011 les 2 vidéos m'ont donné envie de l'acheter. C'est beau et c'est bien fait je trouve. Ca va me changer de Bc2 et des jeux de guerres Merci pour ces deux vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2011 pour info je joue en niveau intermédiaire et niveau IA difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2011 ça marche mieux pour moi, lors de ma premiere partie de dirt3 le jeu mavait tout mis graphique a fond, depuis ça marche nikel. Super jeu, graphisme, circuit, son, glisse, bref c'est la reference du rally Mon gametag "ffa76200fr" ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites