Mark029 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2009 Bonjour je m'apelle Marc-Antoine je vien d'une petite ville du Québec(Canada) et j'ai 14 ans.J'ai découvert se site grace a un de vos partenaire GTANF. Je me suis résament procurer Battlefield 1943 et je cherche du monde pour y jouer. Je suis un trés grand fan de la série GTA et Gears of War. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2009 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2009 Bienvenue à toi ! GTANF n'est pas un partenaire, mais appartient à Thinkgames, donc c'est un frère à BF-France ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2009 Bonsoir, Bienvenue sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2009 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites