Oxide 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2011 Salut à tous ! Je m'appelle Kevin, j'ai 17ans Ayant été lassé par CoD, j'ai testé Bad Company 2, qui s’avérait tout simplement génial, et j'ai ensuite vu les trailer de Battlefield 3 qui étaient époustouflants et j'attends impatiemment sa sortie ^^ A+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2011 Sois le bienvenu kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2011 [...] et j'attends impatiemment sa sortie ^^ crois moi, tu n'es pas le seul ... et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxide 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2011 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crashlo 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2011 crois moi, tu n'es pas le seul ... et bienvenue à toi Crois nous tu n'es pas le seul ! Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites