taz93320 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2011 salut nouveau bleu mais attention j'ai les dents longue lol à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour, C'est minime, mais ça reste une présentation ! Pensez à détailler davantage tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2011 En évitant les fautes grossières aussi Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz93320 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2011 En évitant les fautes grossières aussi Bienvenue Salut nouveaux bleu mais attention j ai les dents longue lol a bientôt voila sa te va comme sa je s avait que pour s inscrire ici fallait être premier de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di5turb3d 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2011 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour, Salut nouveaux bleu mais attention j ai les dents longue lol a bientôt voila sa te va comme sa je s avait que pour s inscrire ici fallait être premier de la classe Il ne s'agit pas d'être irréprochable, mais simplement de rédiger correctement ses messages pour que les lecteurs n'aient pas à déchiffrer le contenu ou le sens d'une réponse. C'est également une question de respect envers ceux qui vous lisent. Bonne journée et bienvenue sur les boards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2011 Salut nouveaux bleu mais attention j'ai les dents longues lol à bientôt voilà ça te va comme ça je savais que pour s' inscrire ici fallait être premier de la classe il reste 9 fautes, et c'est quand même à un modérateur que tu parles (... ) bienvenue quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites