pitifilou 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour. j'aimerais savoir quand aura lieu la prochaine MAJ PC BFBC2 parce que j'ai souvent les stats qui revienne à zero, alors je dois relancer le jeu à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2011 Jamais, il n'y aura plus de patch sur bc2, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2011 Si vous avez vos stats qui reviennent à zero régulièrement, c'est bêtement que votre PC bloque les connexions. Notez au passage qu'hier il y a eu une ou plusieurs périodes de maintenance liées avec les serveurs maitres d'EA down pendant ces phases, c'était notamment pour corriger le problème de login automatique de certains utilisateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitifilou 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2011 bah ok, merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2011 Si vous avez vos stats qui reviennent à zero régulièrement, c'est bêtement que votre PC bloque les connexions. Notez au passage qu'hier il y a eu une ou plusieurs périodes de maintenance liées avec les serveurs maitres d'EA down pendant ces phases, c'était notamment pour corriger le problème de login automatique de certains utilisateurs. et ça ne l'a pas résolu d'ailleurs ... j'ai même fait la manip que tu disais mais rien n'y fait !!! obligé de retaper mon pass a chaque fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites