crazytox 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2011 Bonjours tous le monde! La Eternal Gangsta recrute tous joueur pour team play et bonne ambiance! Bon ou pas tous le monde a le droit d’être dans une team c'est pour sa que la Eternal Gaming accepte tous niveaux. Tous le monde progresse a son rythme (pour les débutants) et tous sa dans une ambiance parfaite, pleine de joie et de bonne humeur =) Nous prévoyons de faire des matchs biensure nos critères: - Avoir 16 ans minimum - Micro + mumble - Pouvoir jouer 1 fois minimum en semaine + 1 soir minimum par week-end - Etre présent pour les matchs et les entraînements Nous sommes actuellement 5 a jouer a bfbc2, il y auras 1 team Alpha et 1 team Beta. (nouvelle team j'ai oublier de préciser). Nous avons un serveur mumble de 50 slots Cliquez ici même pour aller sur notre forum (tous neuf) Nous serons aussi une team sur Battlefield 3, avec 2 serveurs, 1 serveur priver et 1 serveur public. Nous ferons un max de matchs! (aussi souvent que possible) Vous pourrais me contacter sur: steam: lfaillel skype: cr4zytox xfire: lfaillel Je souhaite vous revoir très bientôt sur notre forum et sur mumble Bon frag a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazytox 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2011 Une personne nous a rejoins, ne faite pas vos timides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2011 Bonjour, Cette section recrutement du forum va disparaitre fin Août. Merci de faire le nécessaire avant. La nouvelle section team de BF-France est ici : http://www.bf-france.com/teams.php Si ce n'est pas déjà fait et que votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à créer votre annonce sur ce nouveau lien. Bonne journée Notez que cette réponse est automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites