rootstof76-68 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2011 moi aussi je rencontre la méme érro for 2 minutes loding key packets 9005 moi sa fait 1ans que joue sans soucis est du jour au l"ans demain boom erro clé 9005 pourqoi????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour, Ce sujet a déjà été traité maintes fois. Forcez la MAJ comme décrit dans les multiples sujets, contrôlez les services, et enfin, assurez vous de ne pas avoir Tune Up Utilities installé. Au passage, merci de soigner la rédaction de vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootstof76-68 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2011 yes il faut désactiver l'optimisation en temps réel dans tuneup utilities est sa marche tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites