Gamix91 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour , J'utilisais BC2CC / Guardian et je suis passé sur PROCON car je peux aussi gerer mon serveur sur l'iphone . Par contre voila , j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'automation ( l'option permettant de créer des restrictions d'arme sur le serveur ou par equipe ainsi que les classes etc ) Je n'ai pas trouver de plug-in , étrange c'ets l'option la plus utilisé a mon avis , Si quelqu'un serait me renseigner . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83steph83 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2011 Salut, Voici le lien, tu y trouvera pas mal de pluggin : http://www.phogue.net/forumvb/forumdisplay.php?13-Community-Released-Plugins Et notamment le pluggin : procon rulz Voilà @+ PS : Si tu as un soucis passe sur notre TS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamix91 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2011 merci merci , Ca a l'air super simple a comprendre pour le configuré *ironie* je prefere lancer une autre console poru les restriction c'est tellement moche sur procon abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites