Neonega 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2011 mitrailleuse enfin "arme fixe" j'aurais du dire, dca compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draco 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2011 Sinon si on vise bien avec le drone sa pique aussi ! Que ce soit tank ou hélico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neonega 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2011 la mitraillette du drone fait bien mal sur les heli au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackHawk 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2011 la mitraillette du drone fait bien mal sur les heli au passage Oui sauf que quand je pilote un helico souvent ma priorité est la DCA puis le mec qui contrôle Drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draco 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2011 Et bha moi jsuis très mauvais à l'hélico donc comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackHawk 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2011 Et bha moi jsuis très mauvais à l'hélico donc comme sa ! Tu t’écrase sur l'ordi du drone ou la DCA sa va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draco 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2011 Moi l'helico, il me sert ou en second conducteur a la mitraillette ( je suis d’ailleurs pas mauvais), a me déplacé d'un point a l'autre ou monter sur les endroits impossible a pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackHawk 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2011 Sa peut être possible en effet mais faut faire attention que l'ennemi ne s'empare pas de l'helico une fois que t'es sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draco 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2011 Au pire sa va vite je trouve a descendre un hélico !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2011 bah oui, et c'est normal ... t'imagine si il fallait 2 roquettes ? et encore, un coup de LG ça l'explose pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites