semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2011 Salut a tous , c'est bon je suis de retour ^^ ! New présentation : -Prenom : Jeremy ( djé .... pour les intimes) -age : 18 ans -Pseudo : Semjeremy - Plateforme : Ps3 -Localisation : le SUd héhé :83 : Var -Psn : semjeremy -Micro [ON] -SEEk Team : matchs.... -SNiper / assaut ... Je pense racheter le jeux bad company 2 sur ps3 parce que c'est une tuerie et j’attends Battlefield 3 Voila a bientôt sur le jeux ou sur le forum ... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2011 Re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2011 Bienvenue puisque je ne te connnais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2011 C'est vrais que cela faisais longtemps que l'on ne t'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2011 Kraken , je pense me racheter Bad company 2 sur Ps3 , es ce que ta team recrute ou pas ? ( j'avais un bon niveau , je c'est pas si je l'est encore ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2011 Welcome back buddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2011 Oui le recrutement est ouvert Voici le règlement http://verybadcompany.forumdeouf.com/t83-le-reglement-pour-les-futurs-membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2011 Ok merci je posterait quand je rachèterai le jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites